zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
phase d'attaque en multi-joueurs
le 18/12/2012 17:17
bonjour,
lors d'une partie multi-joueurs,doit on declaré qui on attaque lorsqu'on declare se phase d'attaque,ou peut on le faire apres avoir engager ses creatures?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
ConanLeBarbare
Elfe
le 18/12/2012 17:25
Le joueur actif déclare ses attaquants. Cette action obligatoire du tour ne passe pas par la pile.

Par conséquent on ne peut pas répondre à une déclaration des attaquants, alors qu'est-ce que cela change de savoir avant ou après que tu engages tes créatures, les joueurs que tu attaque ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 18/12/2012 17:30
ben histoire de jouer mon commandement cryptique pour engager ses creatures si c'est moi qu'elle attaque,et de ne pas le jouer si elle attaque un adversaire
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 18/12/2012 17:33
il me semble que lorsqu'elle déclare qui elle attaque il est déja trop tard, ses créatures sont déja engagées et attaquantes (comme quand on le fait pour les arpenteurs)
Korewahondes
Elfe
le 18/12/2012 17:38
^ Oui, j'ai toujours joué comme ça en multi aussi.
BlackOnly
le 18/12/2012 17:58
Designer le joueur (ou planeswalker) attaqué par une créature fait partie intégrante du procéssus de déclaration des attaquants (de même qu'engager la créature). Si tu souhaites lancer un Cryptic Command, tu dois le faire, au plus tard, pendant l'étape de début de combat (sans savoir ce que les créatures vont attaquer donc). Après, il sera trop tard.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 18/12/2012 18:46
ok,merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.